Des manteaux pour toutes les tailles!

Tout l’hiver, nos vêtements doivent nous envelopper, nous protéger et surtout, nous faire sentir bien. C’est pourquoi Alizée conçoit des manteaux adaptés à la réalité de ceux et celles qui les portent, et ce, en respectant leur silhouette.

La faible offre de manteaux d’hiver pour les grandes tailles a motivé l’équipe d’Alizée à développer une gamme grande taille, qui présente des manteaux à la fois chauds, légers et performants. Depuis trois ans, nos designers conçoivent des vêtements qui épousent les courbes, afin que toutes les femmes puissent retrouver le confort et le style des manteaux Alizée. Dessinés pour elles, ils sont offerts en trois tailles, soit 1X, 2X et 3X. Aussi, la marque a décidé de faire les choses autrement en proposant des couleurs de manteaux variées, loin des teintes sombres habituelles.

Alizée a donc fait sa place sur le marché des manteaux grande taille et est devenue, par le fait même, l’une des meilleures marques dans le domaine.

 

Une grande taille masculine pour 2019

Nos designers ont travaillé cette année afin d’offrir des manteaux grande taille pour les hommes. Dès l’automne 2019, Alizée proposera ces manteaux (1X, 2X et 3X) sur son site Web et chez tous ses détaillants. Par ailleurs, la marque continuera de proposer six grandeurs dans sa gamme régulière, variant entre petit et XXXL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *