Français
English
© 2018 Alizée. Tous droits réservés.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Alizée’s products can be found in more than 80 retailers throughout the province.

To find out more about your nearest sale point, please consult the following page :

All our products are made with high quality standards. Naturmania inc. is commited to repair or replace, free of charge, all products with material or workmanship defect. Warranty does not apply on dammages caused by abusive or inappropriate use, wear and tear, wrong warehousing, bad care or accidental breaking.

For more details, consult the following page :

One of Alizée jackets’ strengths is their versatility. Whether you are in an urbain environment or in nature, they will be your best daily companions, on ski slopes or at the restaurant with friends.

To choose your future jacket, consult the following page :

All our jackets are machine washable.

To know more about care and washing instructions, consult the following page :

At Alizée, we care about the people that surround us and the environment we live in. It is from this idea that we guide our daily’s actions.

To reduce our environmental footprint, we made the commitment to use recycled material in our jacket’s conception. We also make sure of the quality of each component we work with and this is why we choose wisely our suppliers and our partners. Moreover, we have chosen not to use any animal products. Finally, Alizée produces its jackets in regulated and certified factories, which act respectfully, from a human and material perspective. We meet them often to ensure that the ethical standards and values of Alizée are reflected in their operation’s mode.

Alizée has designed a size chart to allow you to choose a jacket adapted to your silhouette. It will provide you comfort and will ensure your well-being.

To see the size chart, consult the following page :

Naturmania inc. offer free delivery to residents of Quebec and Ontario (for any online purchase of $ 200 or more before taxes), to residents of the Maritime Provinces, Saskatchewan, Manitoba, Alberta, British Columbia and the Northern Territories (for any online purchase of $ 250 or more before taxes) and to US residents (for any online purchase of $ 300 CAD and more before taxes).

Additional fees may be added for lower value’s orders or in the case of special situations.

For more details, consult the following page :

All our products offered on line are exchangeable or refundable, as long as they are in perfect condition, ready for resell, have not been worn or washed, and are not liquidated products. Note that the products that are liquidated are final sales, and therefor not refundable.

To learn more about our exchange and refund’s terms, consult the following page :

270 de Bordeaux
Saint-Augustin-de-Desmaures, Qc
G3A 2V2

418.878.8601 | 1-866-878-8601

TOP

Français
English
© 2018 Alizée. Tous droits réservés.

FOIRE AUX QUESTIONS

Les produits Alizée se retrouvent dans plus de 80 détaillants à travers la province.

Pour connaître le point de vente le plus près de chez vous, consultez la page suivante :

Tous nos produits sont fabriqués selon des normes de qualité supérieure. Naturmania inc. s’engage à réparer ou à remplacer gratuitement tout produit ayant un défaut de fabrication ou de matériau. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure, un usage abusif ou inapproprié, un entreposage inadéquat, un mauvais entretien, non plus que par la négligence ou par un bris accidentel.

Pour plus de détails, consultez la page suivante :

L’une des forces des manteaux Alizée est leur polyvalence. Que vous soyez en milieu urbain ou en nature, ils seront les meilleurs compagnons de vos activités quotidiennes, sur les pentes de ski ou au restaurant avec des amis.  

Pour choisir votre futur manteau, consultez la page suivante :

Tous nos manteaux sont lavables à la machine.

Pour connaître les instructions d’entretien et de lavage, consulter la page suivante :

Chez Alizée, nous avons le souci des gens qui nous entourent et de l’environnement dans lequel nous vivons. C’est à partir de cette prémisse que nous orientons toutes nos actions du quotidien.

Afin de réduire notre empreinte écologique, nous avons pris l’engagement d’utiliser des matériaux recyclés dans la conception de nos manteaux. Nous nous assurons aussi de la qualité de chacune des composantes avec lesquelles nous travaillons et c’est pourquoi nous choisissons judicieusement nos fournisseurs et nos partenaires. De plus, nous avons fait le choix de n'utiliser aucun produit d’origine animale. Finalement, Alizée produit ses manteaux dans des usines qui agissent dans le respect, autant sur le plan humain que matériel, et qui sont en accord avec nos valeurs. Nous allons régulièrement à leur rencontre afin de nous assurer que les normes éthiques d’Alizée se reflètent dans leur mode de fonctionnement.

Alizée a conçu un guide des tailles afin de vous permettre de choisir un manteau adapté à votre silhouette. Il saura donc vous procurer confort et bien-être.

Pour voir le guide des tailles, consultez la page suivante :

Naturmania inc. offre la livraison gratuite aux résidents du Québec et de l’Ontario (pour tout achat en ligne de 200$ et plus avant taxes), aux résidents des provinces maritimes, de la Saskatchewan, du Manitoba, de l’Alberta, Colombie-Britannique et des Territoires du nord (pour tout achat en ligne de 250$ et plus avant taxes) et aux résidents des États-Unis (pour tout achat en ligne de 300$ CA avant taxes).

Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter pour les commandes de valeur moindre ou dans le cas de situations particulières.

Pour plus de détails, consultez la page suivante :

Tous les produits offerts dans notre boutique en ligne sont échangeables et remboursables dans la mesure où ils sont en parfait état pour la revente et qu’ils n’ont pas été portés et/ou lavés et dans la mesure où il ne s’agissait pas de produits en liquidation. En effet, les produits vendus en liquidation sont des ventes finales.

Pour en apprendre plus nos modalités d’échange ou de remboursement, consultez la page suivante :

HAUT