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Garantie et retours

Garantie :

Tous nos produits sont fabriqués selon des normes de qualité supérieure. Naturmania inc. s’engage à réparer ou à remplacer gratuitement tout produit ayant un défaut de fabrication ou de matériau. La garantie ne couvre pas les dommages causés par l’usure, un usage abusif ou inapproprié, un entreposage inadéquat, un mauvais entretien, non plus que par la négligence ou par un bris accidentel.

Avant de retourner un produit défectueux, vous devez dans tous les cas vous adresser à notre service à la clientèle qui vous donnera un numéro d’autorisation de retour après que vous lui aurez fourni le numéro de votre facture.

La facture originale d’achat et le Formulaire - retour, échange et réparation doivent accompagner le produit défectueux sur lequel le défaut doit être clairement identifié. De plus, par respect pour la personne chargée de traiter votre demande, nous vous prions de prendre soin de laver ou de bien nettoyer le produit avant de le retourner par la poste.

  

Retour de marchandise :

Tous les produits offerts dans notre boutique en ligne sont échangeables et remboursables dans la mesure où ils sont en parfait état pour la revente et qu’ils n’ont pas été portés et/ou lavés et dans la mesure où il ne s’agissait pas de produits en liquidation. En effet, les produits vendus en liquidation sont des ventes finales.

Pour des échanges ou remboursements vous devez, dans les 14 jours suivant la date de livraison, renvoyer l’article sans avoir détaché les étiquettes d’origine et après l’avoir rangé dans son emballage initial, avec tous les documents et accessoires qui y étaient joints. Votre envoi doit aussi être accompagné d’une copie de la facture (comportant le numéro de commande) et du Formulaire - retour, échange et réparation.

Veuillez noter que les frais de livraison qui pourraient avoir été facturés lors de votre achat en ligne ne seront pas remboursés. 

Retour du Canada :

Les articles à retourner doivent dans tous les cas être expédiés par le service de colis ordinaire de Postes Canada, port payé et assuré. En assurant votre envoi, vous pouvez faire le suivi de votre colis avec Postes Canada. Évitez des retards inutiles en inscrivant visiblement « Retour de marchandise » sur le colis. Veuillez noter qu’aucun envoi contre remboursement ou livraison par messagerie n’est accepté.

Nous n’acceptons aucun colis dont les frais de transport n’ont pas été payés.

Retour de l’extérieur du Canada :

Les articles doivent être retournés par courrier ordinaire, port payé et assuré. Évitez des retards inutiles en inscrivant visiblement « Retour de marchandise canadienne » sur le colis. Ne retournez pas d’articles par l’entremise d’un service de messagerie puisque, dans ce cas, des frais de douanes et de courtage seront facturés et, par conséquent, votre retour de marchandise sera refusé.

Nous n’acceptons aucun colis dont les frais de transport n’ont pas été payés.

Enfin, Naturmania inc. se réserve le droit de refuser le remboursement, le retour ou l’échange de produits lorsque toutes les exigences mentionnées précédemment n’ont pas été respectées.

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