Français
English
© 2018 Alizée. Tous droits réservés.
MARIE-CLAUDE DESGAGNÉS

PATRONNISTE ET DESIGNER


Quelle est ton expérience avant Naturmania ?

Après m’être investie jusqu’à l’obtention de mon diplôme en design de mode en 1992, j’ai travaillé comme sous-contractante avec plusieurs entreprises appartenant au domaine du vêtement. J’ai ainsi exploré le design, le développement, l’enseignement et la production de vêtements tout en produisant ma propre ligne de vêtements. Forte de mes expériences, j’ai été à l’emploi d’une compagnie de vêtements de plein air pendant plus de 13 années. Mon immense respect de notre planète et de ses ressources m’a toujours guidée à collaborer avec des gens de mêmes valeurs. La destinée me menait inévitablement vers Naturmania!

Quand es-tu arrivée chez Naturmania ? Pourquoi as-tu choisi de travailler pour cette entreprise ?

Mon entrée dans la famille Naturmania s’est faite tout en douceur pendant l’année 2021. Je découvre et j’apprécie de jour en jour cette belle entreprise qui me réserve encore beaucoup de surprises et d’ouverture. Je suis très heureuse que le courant de la vie m’ait portée jusqu’à elle. J’ai été vraiment séduite par les critères écoresponsables propres à la compagnie.

En quoi consiste ton emploi chez Naturmania ?

Tous les jours, je dois explorer et découvrir les tendances du vêtement plein air et urbain afin de développer et d’offrir à notre clientèle des produits adaptés à leur quotidien et à leur bien-être. Pour reprendre les paroles d’Alexander McQueen : « Il n’y a pas de meilleur designer que la nature ». 

Quel est ton rêve dans la vie ?

J’aime la vie simplement. Je lui demande de m’aider à garder mon esprit bon et sain afin d’avoir le privilège de vivre des expériences enrichissantes et surtout de continuer de découvrir, de m’émerveiller et d’apprendre encore et encore.

Quel est ton produit Alizée préféré ?

J’ai tout de suite craqué pour le COLLEGIATE. J’aime les produits Alizée et surtout leur chaleur et leur légèreté! 

HAUT