Français
English
© 2018 Alizée. Tous droits réservés.
FRÉDÉRIKE DUMAS

ADJOINTE ADMINISTRATIVE ET AUX OPÉRATIONS


Quelle est ton expérience avant Naturmania ?

J’ai essayé beaucoup de choses avant de trouver ma voie. J’ai été cuisinière, photographe, éducatrice à la petite enfance, buandière, commise d’entrepôt, vendeuse de vêtements, agente de service à la clientèle et j’en passe. En 2016, je suis retournée à l’école pour faire mon cours en secrétariat et je suis tombée en amour avec la profession. 

Quand es-tu arrivée chez Naturmania ? Pourquoi as-tu choisi de travailler pour cette entreprise ?

Je suis arrivée chez Naturmania en juillet 2017. Ayant déjà travaillé dans le domaine de la chasse, de la pêche et du plein air pendant trois ans, Naturmania m’offrait un travail en secrétariat dans un monde où je me sentais déjà bien à l’aise. Qu’est-ce que je pouvais demander de mieux ?  

En quoi consiste ton emploi chez Naturmania ?

Je suis adjointe aux opérations et réceptionniste. Je réponds au téléphone et assiste le directeur des ventes dans ses tâches en produisant des documents et en saisissant les commandes que nous recevons. De plus, je suis responsable de la facturation, des commandes de fournitures de bureau, de la création de produits et de la gestion des codes à barre. J’ai aussi certaines tâches liées à l’import et à l’export des marchandises. Finalement, je collabore avec tous les départements pour leur donner un coup de main quand cela est nécessaire.

Quel est ton rêve dans la vie ?

Je pense que mon plus grand rêve serait d’avoir un petit café-atelier crochet et tricot. Les gens pourraient simplement venir et fraterniser avec d’autres personnes qui partagent la même passion qu’eux. On pourrait aussi y donner des cours pour les petits et les grands. C’est un rêve qui me trotte dans la tête depuis un moment et que je réaliserai peut-être à ma retraite qui sait !

Quel est ton produit Alizée préféré ?

Mon produit préféré est le manteau Sporty en pékin et noir. J’aime ce manteau parce que, dans la mode taille plus, on voit rarement des couleurs aussi vibrantes et les styles sont plutôt classiques et matures. Le Sporty a un look unique et jeune. Mais je pense ce que j’aime le plus, c’est qu’il est chaud tout en étant super léger.

HAUT